Voyage et spécialités culinaires en Angleterre

Aussi surnommée La Terre des Angles, le pays de la Rose, Albion, l’Angleterre est un magnifique pays très riche de par la grandeur de ses sites touristiques à découvrir, son paysage particulièrement plaisant et ses spécialités culinaires exquises et savoureuses.

Voyager en Angleterre, c’est partir à la découverte d’un monde merveilleux où tout y est !

Partir à la découverte de l’Angleterre

Un voyage en Angleterre doit passer par-dessus tout dans sa capitale flamboyante qui n’est autre que Londres. Londres est sans conteste, l’une des villes les plus fascinantes du monde.

Elle démontre une influence grandissante aux yeux du reste du monde avec son épanouissement dans le domaine de la culture, de la mode, de la finance et bien sûr, de la politique.

Un voyage à Londres vous emmène directement au cœur de la royauté britannique avec la découverte du Buckingham Palace qui est la résidence officielle de la reine, la Cathédrale Saint-Paul, et le Tower Bridge.

Voyager en Angleterre, c’est aussi s’évader dans les espaces ruraux, munis de petits jardins fascinants, ainsi que des petites cités particulièrement jolies de par leur beauté époustouflante et unique en son genre.

D’autre part, les amoureux de la musique pop pourront être satisfaits en visitant la ville natale des Beatles qui n’est autre que Liverpool.

yellow-duck

yellow-duck

Dans cette contrée située dans le Nord de l’Angleterre, plusieurs attractions sont au rendez-vous avec le Yellow Duck Marine Tour, les musées d’arts modernes, ainsi que les théâtres les plus populaires.

Les villes d’Angleterre sont nombreuses pour être citées ici. Elles ont la particularité d’être aussi attrayantes les unes que les autres, mais si vous cherchez la meilleure attraction du moment, voyez du coté de Stonehenge, le mystérieux cercle de pierres qui demeure jusqu’à aujourd’hui, le lieu touristique incontournable de l’Angleterre avec la beauté du lieu et le mystère qui plane sur de tels édifices.

Angleterre, un pays de saveur

L’Angleterre n’est pas uniquement la destination incontestée en termes de voyages et de vacances. C’est aussi un lieu unique qui rassemble des spécialités gastronomiques savoureuses et délicieuses qu’il faut découvrir lors de votre séjour.

La gastronomie anglaise est très riche en saveur et très variée sur une large panoplie de plats typiques. Pour pouvoir gouter tous les plats anglais, il faut prévoir au moins une semaine afin de découvrir toute l’étendue de cet univers gastronomique caractérisé par un assemblage d’ingrédients et de gouts à part entière.

Parmi les plats les plus appréciés de l’Angleterre, on notera le fameux roast beef, appelé en français rosbif. Le steak and kidney pie, un paté en croute chaud au bœuf avec des pommes de terre et légumes.

 fish-and-chipsjpg

Le fish and chips, poisson pané aux frites, souvent accompagné de petits pois. Le roast lamb and mint sauce, rôti d’agneau servi avec une sauce aigre-douce à la menthe,…et bien d’autres encore.